Les marches à suivre Premièrement, vous aurez besoin d’une bouteille en plastique de préférence. Ensuite, vous pouvez charger la bouteille. Vous pouvez à présent retirer le capot du réservoir. Une fois que votre bouteille est remplie, vous pouvez maintenant placer votre bouteille à l’intérieur du réservoir. Il ne vous reste plus qu’à renfermer le capot du réservoir.
Le système de fonctionnement d’un réservoir d’eau pour les toilettes Le système de remplissage d’un réservoir d’eau pour les toilettes se crée avec un mécanisme appelé flotteur. Ainsi, le principe du flotteur consiste en un arrêt automatique. Cet arrêt automatique ne se présente qu’une fois que le niveau d’eau dans le réservoir atteint.
Le principe pour économiser l’eau dans les toilettes Vous avez préalablement placé la bouteille dans le réservoir. En mettant une bouteille dans le réservoir, vous pouvez créer de l’espace. Le volume de cet espace est égal au volume de la bouteille que vous avez placé. Ainsi, la bouteille remplie d’un litre d’eau prend un volume d’un litre d’eau. À cet effet, chaque fois que vous tirez la chasse, vous pouvez économiser un litre d’eau.Désormais, vous savez comment procéder pour économiser d’eau dans vos toilettes !