Tahiti oblique Cet exercice pour une taille fine nécessite un poids. Tenez-le dans une main et mettez-vous debout sur une jambe. Repliez alors la jambe opposée à la main qui tient le poids. Quand vous avez adopté la position d’équilibre, prenez le poids avec deux mains. Et effectuez un mouvement de pagaie. Durant cet exercice, sentez le travail de l’oblique. Quand ce muscle commence à brûler, ajoutez 5 à 10 mouvements et changez de jambes.
Swiss oblique Pour ce deuxième exercice visant à obtenir une taille fine, munissez-vous d’un ballon swiss. Asseyez-vous dessus. Puis, allongez-vous en déplaçant légèrement vos pieds vers l’avant. Veillez à garder votre dos bien droit. Posez vos mains sur vos obliques. Ensuite, levez vos épaules tout en les tournant sur un côté. Puis, revenez à la position de départ et levez-les de nouveau en les tournant sur l’autre côté. Contractez bien vos obliques afin de mieux lever votre buste en alternant le gauche et la droite. Effectuez ce mouvement jusqu’à la brûlure et ajoutez 5 à 10 répétitions.
One hundred Ce dernier réflexe taille fine vient tout droit du monde du yoga. Pour le pratiquer, mettez-vous dans une position allongée avec les jambes en forme d’équerre. Soulevez légèrement votre cou afin de river vos yeux vers vos nombrils. Tendez vos bras de part et d’autre de vos hanches. Puis, battez les mains 100 fois. Pendant tout l’exercice, n’oubliez pas de bien respirer. Contractez vos abdos. Répétez cet exercice au moins une fois par jour.