Vous préférez ne pas pratiquer du sport en salle par crainte du tarif d’adhésion ? Saviez-vous que’il existe aujourd’hui nombreuses salles de fitness lowcost ? La séance de musculation, de cardiotraining et les cours collectifs y sont proposés à des prix très attractifs. Pour se faire une idée, Erwann Menthéour, coach sportif pour 100 % Forme, vous emmène à la découverte des salles de sport lowcost. Le concept bannit simplement les services additionnels comme le sauna, la piscine ou le spa, services que peu d’adhérents utilisent finalement. Plus de détails en vidéo, suivez !
Du sport et rien que du sport Certaines salles de sport proposent des prix extrêmement attractifs allant de 15 à 25 euros par mois. Les prestations sportives offertes sont haut de gamme. Les clients ont à leur disposition des machines sophistiquées. Des coachs diplômés d’État les accompagnent au cours de chaque séance. Le prix est relativement bas puisque les salles low cost se focalisent uniquement sur le sport. Les services additionnels comme le spa, le massage ou la piscine sont laissés de côté. En effet, peu d’adhérents utilisent ces services.
Tour d’horizon d’une salle de sport à petit prix Pour une salle lowcost, les appareils de musculation sont très haut de gamme. Les adhérents ont droit à un espace bien aéré et vaste, comme dans les salles à l’américaine. Il en est de même pour les appareils de cardiotraining, ultrasophistiqués. Une formule complète incluant toutes les prestations vaut 31,50 euros par mois. Les adhérents ont à leur disposition huit cours collectifs par jour. Toutes les conditions sont réunies pour être en forme. A la fin de chaque séance, il faut tout de même compter 51 centimes pour la douche. Quoi qu’il en soit, le prix reste attractif.
-
Cyclisme : monter un jeu de direction
-
Service au tennis, le slice
-
Raisons pour un garçon de faire de la danse
-
Se muscler chez soi avec des accessoires innovants
-
Se muscler à vélo