Le feeble dans la trottinette Nombreux jeunes garçons rêvent de jouer de la trottinette. Cette discipline requiert entre autres des gestes et mouvements spécifiques. Le feeble est l’un de mouvement de base quand on parle de la trottinette.
Les astuces pour réussir un feeble Pour réaliser un feeble, il est conseillé de la pratiquer dans un premier temps sur un module aplati.Ainsi, vous avez la possibilité de veiller sur le positionnement de vos roues pendant les déplacements. Pour réussir un feeble, il est important d’assurer d’une part que la plateforme reste posée sur le bredule. D’autre part, maintenez la roue avant dans une position parallèle lorsqu’on se refaire au coping. Ainsi, guider le slide deviendra une tâche facile. Pour commencer vos apprentissages des gestes de feeble, il est plus commode de poser votre talon collé au dessus du bredule. Cela vous permettra de réguler la vitesse de progression pendant la réalisation d’un feeble. Ce geste vous aide également à vous maintenir en équilibre au fur et à mesure que vous avancez pendant un feeble.
Conseils Comme tout type d’activité physique, la réalisation d’un feeble présente des risques d’accident. Ainsi, pendant vos séances d’entrainement, n’oubliez surtout pas de prendre certaines mesures et précautions. En effet, pour éviter des blessures ou des cassures pendant un feeble, il est recommandé de vous munir d’un casque de protection ainsi que d’autres accessoires appropriés. Désormais, vous êtes en mesure de réaliser un feeble en trottinette !