Quelques configurations Pour lancer un jeu sans bout, le preneur doit pouvoir faire 56 points. Il faut qu’il détienne un beau jeu en main, c’est-à-dire un certain nombre d’atouts incluant des atouts importants, comme le 19, le 20, le 17 et le 14. Il doit aussi posséder des honneurs, des rois et des dames dans une couleur, des reprises de main, comme une dame de trèfle en seconde.
Avec un seul bout, il faut au minimum avoir 7 atouts, notamment si ce bout est le petit qui peut être pris par n’importe quel autre atout. Ces atouts seraient, par exemple, deux rois et des reprises de main, telles qu’un cavalier et une dame à carreau.
Avec 2 bouts, vous pouvez déclarer une garde avec 6 ou 7 atouts, un roi et une reprise de main composée d’une dame et d’un cavalier à carreau, d’une dame de trèfle et un cavalier second à pique.
Si vous avez en main 3 bouts sixième, il vous faut un roi, une dame pour pouvoir gagner ce jeu.



Le rôle des cartes Une longue est composée de 5 ou 6 cartes dans la même couleur. Elles sont souvent commandées par le roi. Cette longue vous permettra de faire un pli avec le roi et de faire couper les défenseurs et leur enlever leurs atouts au fur et à mesure.
Le rôle des bouts consiste à couper et à faire des plis. Il aide aussi à savoir combien de points doit réaliser le preneur à la fin.
Le rôle des atouts, c’est de couper les cartes de la défense.
Attention à l’excluse qui tient plusieurs rôles. Le premier rôle consiste à éviter de couper sur une couleur jouée par la défense. Elle sert aussi à protéger un de vos gros atouts si la défense joue atout, à protéger un de vos honneurs si la défense coupe dans cette couleur.

En conclusion Grâce à l’exposé effectué par notre invité, vous êtes maintenant en mesure d’évaluer votre jeu et d’établir un plan de jeu si vous devez attaquer au tarot. Vous affronterez ainsi les défenseurs en toute sérénité. Vous pouvez désormais jouer et lancer des contrats. Au fil de l’expérience, vous deviendrez un attaquant redouté par vos adversaires à ce jeu de cartes très subtil. Suivez bien les explications fournies dans la vidéo pour y parvenir.