Pour conclure Au mois d’avril 2012, Eden Hazard a fait une passe exceptionnelle qui est à l’origine du but marqué par la tête par un de ses coéquipiers, à la 78e minute de jeu. La réussite du coup du foulard qu’il a réalisé confirme son talent de joueur de haut niveau. Si vous désirez maîtriser ce geste technique, enchaînez les entraînements en suivant les instructions énoncées dans la vidéo.



Pour surprendre l’adversaire Le coup du foulard est essentiellement utilisé pour centrer.Ce geste est réalisé par les joueurs qui détiennent déjà un assez haut niveau sur le plan technique, comme Eden Hazard.Il s’agit en effet d’un geste technique spontané et audacieux qui vous permettra de surprendre votre adversaire.Ce n’est pas un geste qu’on essaie. On doit absolument réussir.

Composé de 2 mouvements Le coup du foulard est le seul geste technique qui vous permet de frapper le ballon derrière le pied d’appui.Il se compose en 2 mouvements :- Le premier consiste à vous placer en pose d’appui en décalant un pied sur le côté sur une ligne droite imaginaire.- Frappez ensuite le ballon en passant l’autre jambe derrière celle qui vous sert d’appui.Il s’agit du mouvement idéal pour faire une passe à un coéquipier qui se trouve dans une position favorable pour marquer un but.