Le premier exercice Allongez-vous sur le sol et pliez les genoux sur la poitrine en gardant les bras le long du corps, les paumes de la main face au sol.
Le bas des jambes restant relâché, inspirez. Sur l’expiration, essayez d’enrouler le bassin afin de le décoller. Déroulez par la suite. L’exercice consiste à relever 8 fois le bassin et à enchaîner avec 8 petits pulses avant de relâcher.



Le second exercice Allongez les jambes dans un angle de 90°, les pieds levés vers le plafond. Poussez le bras afin de décoller le bassin pour lever les pieds le plus haut possible.
Vous effectuerez une série de 8 mouvements suffira pour cet exercice, mais vous pouvez en faire plus si vous en avez le courage et la force.

Le troisième exercice Les jambes toujours relevées à 90°, essayez de ramener alternativement une jambe, puis l’autre, vers votre tête. Veillez à bien immobiliser l’autre jambe qui doit rester à la position initiale (à 90°). Là aussi, il faut réaliser une série de 8 avant de relâcher.



Une astuce N’oubliez pas de contrôler vos mouvements et surtout de respirer pour ne pas trop peiner durant les exercices.

En conclusion Il vous suffira de vous conformer aux instructions du coach pour parvenir à un résultat très satisfaisant, dans un délai très court. Au final, la partie inférieure de vos abdominaux retrouvera toute sa fermeté. Vous n’appréhenderez plus de porter des vêtements qui mettront en valeur votre jolie silhouette. Pour y arriver, il faut faire preuve de persévérance et de respecter scrupuleusement les directives de la vidéo.