Très simple à pratiquer La marche active est très simple. Il suffit de :- marcher vite,- se tenir bien droite,- bien regarder devant soi,- bien dérouler le pied à partir du talon jusqu’à la pointe du pied.Marchez d’un pas assez rapide entre 4 et 6km/h.Essayez de marcher longtemps et veillez surtout à bien souffler.Expirez plus que vous n’inspirez.Vous pouvez ainsi réguler convenablement le diaphragme et éviter les points de côté.



Pour accélérer la perte de poids La marche active permet de réactiver la perte de poids et l’élimination de l’amas graisseux.Il suffit de bien dérouler le pied.Commencez par attaquer par le talon. Déroulez le pied pour arriver sur la pointe et changez de jambe.Serrez les fesses. Rentrez bien le ventre.Regardez bien devant vous. Relevez le menton.La méthode idéale pour travailler les fessiers consiste à attaquer les pentes.

Pour conclure Après une maternité, il est tout à fait normal de gagner du poids. La sédentarité durant les premiers mois qui suivent l’heureux évènement favorise l’accumulation d’amas graisseux au sein de l’organisme. Vous pouvez éliminer facilement ce surpoids en pratiquant régulièrement de la marche active. Grâce à cette séquence, vous avez désormais un aperçu de cette discipline qui vous permet de vous remettre rapidement en forme. Bon courage, chaussez-vous bien et bonne marche ! Ne ratez pas cette vidéo.