Les différentes techniques Il existe deux techniques de défense sur saisie de vêtements. La première technique est une technique sur saisie de face. Vous pouvez également utiliser la deuxième technique. Il s’agit en effet de la technique de défense sur saisie de côté. Ces deux techniques sont différentes, mais le résultat reste le même. Ces techniques de défense sur saisie de vêtements vous aident à vous dessaisir en cas d’agression ou en cas d’une saisie de vos vêtements.



La technique de défense sur saisie de face Quand vous êtes saisi en face, vous pouvez procéder en quelques étapes pour vous dessaisir. La première étape que vous pouvez effectuer est d’axer votre main sur le poignet de votre agresseur. Ensuite, avec la paume de votre main vous pouvez enfoncer le pouce de l’agresseur vers l’intérieur de sa main.Enfin, vous pouvez riposter logiquement pour vous dessaisir.

La technique de défense sur saisie de côté Vous utilisez cette technique dans le cas ou l’agresseur prend votre vêtement sur le côté. Ainsi, pour procéder, vous pouvez premièrement lever votre main et le tendre vers le haut. Ensuite, vous pouvez venir enrouler le coude de l’agresseur avant de remonter votre main avec une certaine rapidité. Après avoir bouclé le bras de l’agresseur, vous pouvez facilement frapper tout en continuant de bloquer votre prise. Désormais, vous savez comment vous défendre en utilisant ces techniques en face d’un agresseur qui vous saisit par vos vêtements.