L’arpège Pour cette mélodie en arrière-plan qui se joue tout au long de la chanson, vous commencez par mettre l’index à la case 5 sur la corde de Mi. Vous jouez cette note juste après, puis vous enchaînez avec un Mi à la case 7 et un autre Mi à la case 8. Ensuite, vous mettez l’index à la case 5 corde de Si. Vous rejouez cette note pour enchaîner avec un Si à la case 6, un Si à la case 5 et à la case 3. Vous avez une troisième phrase qui commence par deux Si à la case 3, un autre Si à la case 5, à la case 6 et à la case 3. Enfin, vous avez une dernière partie qui commence par l’index deux fois à la case 6, l’annulaire à la case 8 et l’index à la case 6.



La basse de l’accord Au début de chaque mesure, vous pouvez rajouter la basse de l’accord. Sur la première phrase, vous barrez à la case 5 à la corde de Mi grave. Sur la deuxième mesure, vous ajoutez une basse en posant l’index à la case 3 corde de La. Sur la phrase suivante, vous faites immédiatement un barré à la case 3. Pour la dernière partie, vous posez l’index sur la corde de La à la case 5.

La rythmique Pour la grille d’accord, vous avez un La mineur, un Do majeur, un Sol majeur et un Ré mineur. Ces quatre accords tournent en boucle tout au long de la chanson. Concernant la rythmique, vous commencez par gratter vers le bas. Puis vous remontez dans le vide et vous tapez avec la main. Vous comptez 3 et 4, ensuite vous enchaînez les trois mouvements, c’est-à-dire bas, montée dans le vide et blocage. Tout de suite après, vous joutez haut, bas, haut et vous retapez. Pour finir la rythmique vous pouvez ajouter un coup vers le haut.