Le scand Ce terme désigne un cri qu’utilisent souvent les cheerleaders pour motiver leur équipe. Le cri est un moyen pour les cheerleaders de supporter les joueurs de l’équipe à laquelle elles sont affiliées.Les joueurs peuvent également se servir de ce cri pour en faire leur cri de guerre. Dans tous les cas, tout cela a pour but d’encourager les joueurs et de rehausser leur estime de soi.



Exécuter le scand Tout d’abord, la cheerleader doit s’accroupir au sol avec les bras écartés en « V ». Ensuite, la chorégraphie s’enchaîne avec un léger saut tout en se relevant. Une fois debout, faites un « X » avec votre corps en écartant vos bras et vos jambes. Après cela, joignez les deux pieds et mettez vos bras sur vos hanches en prenant soin de refermer les poings.Le bras droit sera ensuite levé vers l’avant avec toujours le bras gauche sur les hanches. Enchaînez le mouvement en déplaçant votre bras droit et en le plaçant au-devant de votre abdomen. Tournez également votre tête vers la droite.

Enchaînements des mouvements Revenez à la position du corps en forme de « X ». Formez la figure du « liberty » en fléchissant votre jambe droite. De cette manière, vous vous tenez sur une jambe avec une jambe croisée. Tapez ensuite deux fois avec les mains poursuivies d’un léger déhanchées vers la droite. Vous pouvez terminer cette chorégraphie en une sortie acrobatique. L’idéal est de coordonner les mouvements et le scand. Comme les cheerleaders de cette vidéo, mettez votre enthousiasme au service de votre équipe.