Le mouvement des pieds Il s’agit d’un mouvement appelé dripping. Vous réalisez un mouvement avant et arrière ou dripping avant-arrière avec votre pied droit. Pour ce faire, vous devriez mettre le poids de votre corps dans votre pied. Ramenez votre pied en alternance vers l’avant et vers l’arrière. Il est important de savoir que pour le dipping avant-arrière, il est déconseillé de poser au sol le talon de votre pied droit.



Le dipping dans les 4 directions Il s’agit de faire le dipping avant-arrière dans les 4 directions. Pour ce faire, vous placez vos poids dans votre pied droit . Vous avancez ce pied à l’aide des pointes. Vous réalisez par la suite le dipping arrière en tournant. Il est préférable de tourner suivant le sens de l’aiguille d’une montre. Vous faites ainsi le tour dans les 4 directions.

Le mouvement des mains et des bras Lorsque vous faites un jeté de fleurs dans les 4 directions, tous vos membres sont en mouvement. Mettez votre main en fleur. Tendez par la suite vos bras vers le bas. Montez les bras avant de les croiser devant votre visage. Une fois arrivés en dessus de votre tête, vous ouvrez vos bras en forme de V. Vous pouvez par la suite ramener vos bras ensemble avant de les croiser devant votre visage. Ramenez-les vers le bas en les décroisant. Vous retrouvez ainsi votre position initiale.



Le Jeté de fleurs dans les 4 directions Sachez que cette danse met en mouvement tout votre corps. Lorsque vous jetez les fleurs vers le bas, vous penchez votre tête vers l’avant. En revanche lorsque vous jetez les fleurs vers le haut, vous vous penchez un peu vers l’arrière. Sachez qu’il est important que votre corps suit également le mouvement. Vous savez désormais faire un jeté des fleurs dans les 4 directions.