Comment imiter Johny Halliday Sachez que pour réussir une imitation de Johnny Halliday quand il chante, vous devriez savoir 3 choses :
-la voix
-les gestuelles
-la note des chansons.
La voix de Johny En réalité, Johnny Hallyday a toujours un peu de mal à commencer sa phrase. De ce fait, il y a un petit moment où sa voix est un peu timbré. À ce moment, vous aurez juste un « euuh » avant d’avoir une voix bien timbrée. En réalité, c’est comme un petit problème de démarrage avec une voiture diesel. Cependant, afin de réussir l’imitation de Johny Hallyday, vous pouvez imaginer une pédale de l’accélérateur avant le démarrage.
Les gestuelles de Johnny Halliday Sachez que Johnny Halliday aime bien faire des gestes métaphoriques. En réalité, il a tendance à matérialiser tout ce qu’il dit dans ses chansons. Toutefois, pour bien imiter Johnny, il est conseillé d’adopter des gestuelles.
Les notes En réalité, lorsque Johnny chante, il essaie de tenir la note à maximum. De manière à montrer qu’il a du coffre. Cependant, maitrisez bien les notes. Vous pouvez essayer de les maintenir au maximum à la fin de la chanson. Vous savez maintenant comment imiter au mieux votre idole.