Comment imiter Dominique Strauss-Kahn ? Afin de réussir une imitation de Dominique Strauss-Kahn, vous devriez savoir plusieurs petites choses :
-la posture
-la voix
-la gestuelle
-l’apparence.
Vous pouvez surtout imiter sur les points visuels.



L’apparence visuelle de Dominique Strauss-Khan Sachez que sur le point visuel, Dominique Strass-Kahn est asymétrique. En réalité il a un œil droit plus fermé que l’œil gauche. Afin de l’imiter, vous devriez avoir une paupière qui tombe. En effet, c’est une des apparences qui différencient Dominique Strauss-Kahn. Les sourcils qui collent avec un regard rassemblant.

La gestuelle Dominique Strauss Kahn a une petite ère moqueuse condescendant au coin des lèvres. Vous pouvez également adopter cette ère pour réussir votre imitation. Une fois que vous aurez adopté cette ère de Dominique Strauss-Kahn, il vous faut rajouter un double menton. Vous pouvez même en rajouter un troisième menton.



La voix de Dominique Strass-Kahn Vous n’avez pas besoin de faire un discours.Néanmoins, le gémissement de DSK doit être bien imité. En réalité, Dominique Strauss-Kahn pousse des :
-petits gémissements
-borborygmes.
Vous savez maintenant comment imiter Dominique Strauss-Kahn. A vous de jouer !