De l’huile d’olive la veille Une soirée de fête s’anticipe. Avant de vous y rendre, prenez une cuillère à soupe d’huile d’olive. Bien que son goût soit assez désagréable, ses vertus vous aideront à passer une bonne soirée. En effet, l’huile d’olive tapissera votre estomac de façon à neutraliser les aigreurs. Au lendemain de la fête, vous serez à l’abri de toute sensation de brûlure d’estomac.



Du jus de citron au réveil Le citron possède des propriétés dépuratives et brûle-graisse. Au lendemain d’une soirée arrosée, prenez un verre de jus citron mélangé à de l’eau. Buvez cette boisson anti-gueule de bois à jeun. Instantanément, vous vous sentirez plus léger. Si possible, le reste de la journée, buvez de l’eau de coco.

Du jus de coco toute la journée Au lendemain d’une fête, l’eau de coco est un véritable allié pour se remettre du bon pied. Buvez-en. Cette boisson dont la composition est proche du sang vous aidera à mieux vous sentir. Ses vertus régénératrices se consomment à tout moment de la journée.



Astuces antidouleur d’estomac Les bons petits plats ont souvent raison de notre foie. Afin de soulager la douleur, il faut une compresse froide. Vous l’appliquez simplement sur l’estomac. Vous pouvez également laisser fondre un glaçon dans votre bouche. Ces deux astuces ont les mêmes effets.

Astuce bonne mine Une soirée de fête s’accompagne toujours de cernes et de poches. Afin de retrouver une bonne mine, utilisez simplement des sachets de thé placés préalablement au réfrigérateur. Vous appliquez alors les sachets sous les yeux. Le thé libérera ses vertus décongestionnantes. En quelques secondes, votre regard rayonnera à nouveau.