Stimuler les points pour accroître la concentration Pour la concentration, il faut stimuler le point A30.Il faut également stimuler le point E8.Pour l’estomac, stimulez le point A12.Pour le cœur, stimulez le point A16.



Massage des mains avec un rouleau Pour enlever le stress et pour se relaxer, faites rouler un rouleau sur toute votre main.A ce moment-là, vous stimulez tout votre corps.Vous faites travailler un peu votre cerveau.

La main et les terminaisons nerveuses Dans les mains, vous pouvez trouver toutes les terminaisons nerveuses des organes vitaux :-14 micro-méridiens-371 points d’acupuncture.En stimulant les mains, vous pourrez relancer l’organisme.Vous pourrez également réguler l’énergie vitale.



Stimuler les points vitaux pour baisser le stress Pour enlever le stress, respirez bien.Ensuite, stimulez le point qui correspond aux poumons.Stimulez également le point qui correspond au cœur.Stimulez également au niveau du point qui correspond au lobe frontal.Régulez la circulation du sang au niveau du cerveau en stimulant le point E8 qui se trouve au niveau de la phalange moyenne du majeur.Stimulez ensuite le point I2 en dessous de l’ongle du majeur.

Le Seoguem Le Seoguem st une méthode très efficace et très pratique pour enlever le stress.Cette méthode permet aussi de stimuler la concentration.Pour préparer un examen ou pour augmenter la capacité de travail.

Brûler les moksa au niveau des points vitaux concernés La meilleure façon de se relaxer et de bien dormir est de mettre les moksa sur les mains.Ensuite allumez les moksa.La chaleur réchauffe le sang dans le corps.Cela va améliorer la circulation sanguine dans tout le corps.Elle enlève les toxines et augmente l’immunité.Elle stimulera la sécrétion d’endorphines.Elle renforcera l’énergie vitale.Vous connaissez désormais ce qu’il en est de cette méthode de stimulation des points vitaux.A vous de jouer pour renforcer votre énergie vitale, stimuler votre concentration et contrôler votre stress !