Les kilos en trop et les cellulites sont remédiables Il est normal qu’après l’accouchement la majorité des femmes prennent un peu de volume. La période qui suit la grossesse augmente souvent le risque de cellulites. Effectivement, la peau s’est légèrement relâchée en raison de la prise de poids. Il est normal également d’avoir envie de se sentir belle après la naissance du bébé. Nombreuses sont les jeunes mamans qui souhaitent se réaffiner et rentrer à nouveau dans leur vêtement. Ces rêves de retrouver le corps d’avant la grossesse peuvent se réaliser grâce au modelage.
Bienfait amincissant du modelage Le modelage est une technique intéressante qui peut aider les jeunes mamans à retrouver une silhouette fine et pleine de vitalité. Les deux principales zones problématiques pour ces jeunes mamans sont le ventre et les hanches. Le modelage cible ces deux zones et agit de façon à leur redonner leur beauté. Le palpé-roulé est une technique de modelage qui vise à accélérer l’élimination des imperfections, c’est-à-dire les graisses qui se sont accumulées durant la grossesse. Au fur et à mesure du modelage, les kilos en trop s’envolent.
Disparition des cellulites grâce au modelage A part la prise de poids, les douleurs aux cuisses et aux jambes atteignent souvent les jeunes mamans. Un massage permet alors de soulager ces zones du corps qui font mal. En plus des douleurs, les cellulites ont également pu s’y installer. Le massage vise alors à réactiver la circulation sanguine et relancer les conditions nécessaires à la finesse et la beauté de la silhouette. Le modelage agit alors sur l’organisme en éliminant les déchets comme la toxine. Grâce à cette technique, les centimètres et les imperfections s’envolent, et vous vous sentez légère et fine plus que jamais.