Le premier exercice : exercice du sac Pour réaliser cet exercice :- Prenez un sac et ouvrez-le.- Débarrassez dans le sac tout ce qui peut vous gêner.- Lorsque vous êtes bien sûre que vous avez mis tous les négatifs que vous auriez pu ressentir à l’intérieur de vous dans le sac, fermez-le avant de commencer la séance.- Jetez le sac.



Le deuxième exercice : l’expiration Pour pouvoir pratiquer une élimination du négatif par l’expiration :- Imaginez toutes les choses qui peuvent gâcher ou empêchent le bon déroulement de votre séance et de vous extirper de votre quotidien.- Mettez le tout dans votre expiration.- Soufflez et évacuez-les avec un grand souffle vers le bas.

Le troisième exercice : éliminer de façon plus symbolique que réelle Le fait de penser à ces négatifs qui sont en vous et l’envie de les expulser vous pousse à décharger de tout ce qui peut être une entrave à votre plaisir et votre bien-être.Le rire est donc une émotion positive. Si en arrière-plan de cette émotion positive quelque chose comme une pensée négative, tel qu’un souci à régler ou un problème viennent gâcher la séance, elle ne se déroule pas bien.Vous ne pouvez pas bénéficier des avantages de la séance.Se débarrasser de tous les négatifs est extrêmement important pour votre réussite et votre bien-être. Alors, n’hésitez pas à pratiquer le yoga du rire pour les éliminer. Vous serez émerveillé du résultat obtenu. Pour réussir, suivez bien la vidéo.