Un simple contrat Il est possible que vous tombiez amoureux de votre sex friend parce que justement vous êtes avec lui, car vous ne voulez surtout pas tomber amoureux.C’est une relation qui se développe beaucoup aujourd’hui. Les gens ont peur de l’engagement et encore plus de l’amour.Donc ils cherchent un sex friend pour un rapport sexuel qui est considéré comme un acte hygiénique, sportif, faisant du bien à tout le monde.Le contrat semble très simple : un individu qui vous plaît, présentant les critères que vous avez déjà évalués. Il paraît en plus être en bonne forme et vous pensez qu’il pourra vous apporter une satisfaction physique.



Lorsque le contrat se transforme La plupart du temps vous rencontrez un sex friend qui possède les critères qui vous passent par la tête, mais de temps en temps vous rencontrez un garçon avec qui votre corps s’enflamme.Vous le mettez dans le contrat sexuel où il n’y a aucune discussion, ni de repas. Il s’agit juste d’une rencontre pour aller au lit.Toutefois, quand les corps s’accordent aussi bien, dans cet espace où vous avez l’impression qu’il n’y a aucun engagement, l’individu se libère.Cet espace devient un espace de confiance. Votre cerveau va ressentir un bien-être et aura de plus en plus envie de se détendre à côté de la personne.Il arrive que le contrat se transforme et que votre sex friend devienne votre amoureux.

En conclusion Si vous avez un sex friend qui est extraordinaire sur le plan physique, mais qui ne correspond pas tout à fait aux critères que vous auriez choisis, dites-vous que vous pourriez avoir la chance ou la malchance de tomber sur un amoureux. En tout cas, cela peut arriver. Vous en savez maintenant un peu plus sur le sujet pour connaître si vous entrez dans la phase d’une relation amoureuse ou s’il s’agit d’un simple contrat sexuel. Ne ratez pas la vidéo.

A lire aussi >> Pourquoi ne pas se remettre avec son ex ?]

A lire aussi >> http://www.minutefacile.com/psycho-sexo/vie-de-couple/25225-la-genetique-a-t-elle-un-role-dans-nos-choix-amoureux/|La gétique et nos choix amoureux …