Les causes du trouble Si vous avez un problème cardiaque, vous aurez peur d’avoir un rapport sexuel. Dans ce cas, vous pouvez réapprivoisée votre corps après une opération. En revanche, si vous avez d’autres maladies plus difficiles :
-diabète
-exéma.
Dans ce cas, vous aurez une sexualité transformée.
L’amour et le sexe En réalité l’imaginaire dans le plan sexuel n’a pas de limite. Il est important de savoir qu’une relation sexuelle n’est pas un tir au but. Toutefois, vous n’êtes pas obligé d’avoir une pénétration pour avoir des orgasmes. Il n’est également pas nécessaire d’avoir un rapport d’équilibriste pour avoir de l’orgasme. Sachez que lorsque vous êtes malade, vous avez surtout besoin de beaucoup d’amour.
La force de l’amour Il est important de savoir que plus la maladie est présente, plus l’amour doit être fort. En réalité, l’amour va au delà du corps malgré son état :
– faible
– abimé.
Sachez que l’amour rend sensible l’ensemble du corps. Toutefois,la force de l’amour dans la maladie permet aux zones érogènes d’être l’ensemble du corps. En effet, il est possible à travers d’autres zones du corps d’avoir une fellation. En réalité cela dépends de ce que vous ressentez. Votre partenaire peut caresser votre bras avec sa bouche.Elle pense alors faire une fellation. Dans ce cas, vous devriez ressentir cette fellation.
Comment partager la sensibilité avec l’autre personne ? Sachez que lorsque vous êtes malade, avec de l’amour vous pouvez transformer l’ensemble de votre corps en un objet sexuel. Toutefois, afin de partager cette sensibilité avec votre partenaire, vous aurez besoin d’une porte. Vous aurez ainsi besoin d’une approche individuelle de corps. Votre partenaire doit penser à ce que vous ressentez. Il est important de se fondre l’un dans l’autre. En réalité, cela peut être une autre approche de la sexualité.
La sexualité et la vieillesse Souvent, la vieillesse est considérée comme une maladie. Effectivement, avec la vieillesse vous perdez vos capacités. Toutefois, si vous avez la chance de vieillir avec votre partenaire, il existe un rapport sexuel :
-d’une telle profondeur
-d’une telle force.
Dans ce cas, faire l’amour lorsque vous avez 80 ans c’est apprendre à mourir avec le sourire. Vous savez désormais comment avoir une sexualité malgré la maladie.
-
Faire un striptease glamour
Vous souhaitez effectuer un striptease glamour ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Stella, professeure de striptease et danseuse (www.stella.book.fr), vous donne des conseils et des astuces a…
50 940 Vues
Durée: 03:18 -
Faire des massages coquins avec des huiles comestibles ou chauffantes
Vous vous préparez à une nuit câline et coquine. Vous avez très envie de masser votre amoureux tout en vous amusant. Sachez qu’il y a plein d’astuces pour transformer un massage classique en un massag…
152 190 Vues
Durée: 03:12 -
Pourquoi et comment se servir d’un lubrifiant ?
Quel lubrifiant utiliser lors des rapports sexuels ? Comment appliquer ce produit facilitant la pénétration et apportant plus de confort lors des rapports ? Existe-t-il du gel intime adapté à chaque f…
117 418 Vues
Durée: 02:25 -
Comment atteindre l’orgasme ?
Vous n’avez encore jamais eu d’orgasme qu’il soit masculin ou féminin ? Vous n’en avez pas à chaque rapport sexuel et aimeriez en avoir plus ? Alain Héril, sexothérapeute, vous livres ses précieux co…
286 252 Vues
Durée: 04:40 -
Effeuillage : Faire tourner des nippies
Avez-vous déjà vu un spectacle d’effeuillage burlesque ? Vous n’avez pas pu oublier le clou du spectacle avec le tournoiement des nippies, ces célèbres cache tétons à pompon ! Dans cette vidéo, Cherry…
47 480 Vues
Durée: 02:00