Les fantasmes Pour parler de vos fantasmes à votre partenaire, il faut que votre couple ait déjà établi des liens de confiance très solides.Les fantasmes sont des choses normales dans la sexualité.Tout le monde en possède et a envie secrètement ou le partage.



La façon d’aborder le sujet – Pour parler de vos fantasmes, il faut simplement accueillir l’autre dans son imaginaire et l’écouter.Pour cela, il s’agit non seulement d’expliquer, mais surtout de partager la représentation concrète du désir, sans jugement, mais avec beaucoup d’attention.Il est important de savoir que le dialogue amoureux s’installe dans le temps et surtout dans la douceur.- Les partenaires doivent trouver un langage commun. Les hommes et les femmes ne communiquent pas de la même façon.Il est important que chacun puisse raconter ce qu’il ressent.- Un autre moyen pour parler de vos fantasmes à votre partenaire consiste à lancer des perches et de voir comment l’autre réagit.En tout état de cause, le temps joue pour vous.L’important est de se connaître soi-même, de se connaître à deux et d’y aller en douceur.

Pour conclure Puisque le sexe s’avère être un sujet délicat, beaucoup de personnes n’osent pas aborder ce sujet par peur de choquer ou de rompre le lien de confiance entre le couple. Il est aussi difficile de parler de vos fantasmes à quelqu’un à qui vous n’avez pas confiance. Grâce aux explications apportées par notre invitée, vous n’hésitez plus à révéler ce que vous ressentez à votre partenaire. Il suffit que vous soyez à l’écoute mutuellement et de rétablir un dialogue. Pour mieux vivre en harmonie dans un couple, suivez bien la vidéo.