Etat d’esprit Lorsque vous êtes dans une boite de nuit, il est important que vous soyez dans un état très festif pour que les personnes qui sont autour de vous sachent que vous passez une bonne soirée. Sachez que dans une boite de nuit, les filles ne sont pas forcément disponibles, sachez donc qu’il est possible que vous discutiez avec une dizaine de filles avant de faire une rencontre. En boite de nuit, la musique est généralement très forte, donc n’essayez pas vraiment de parler, mais plutôt de parler avec le langage du corps.



Le non verbal Dans une boite de nuit, comme expliqué précédemment, il est inutile d’insister sur les paroles. Privilégiez surtout le langage corporel. En pratique, approchez-vous de la personne. Soyez attentif aux détails, notamment ses vêtements, et n’hésitez pas à complimenter un foulard par exemple sans oublier de montrer l’accessoire du doigt. Vous pouvez alors lui chuchoter à l’oreille votre remarque. Faites des gestuels pour exprimer vos paroles et n’hésitez pas à trouver un créneau pour sortir du bruit.

Le toucher Avec la communication non verbale, vous aurez l’occasion de l’approcher pour lui chuchoter votre message. Vous pouvez alors profiter de cette occasion pour lui caresser la main par exemple.Quand vous vous déplacez dans la boite de nuit, vous pouvez la guider en lui tenant la main ou tout simplement la pousser au niveau du bas de son dos.



Le jeu de regard Soyez très attentif au jeu de regard, car c’est très important. Les filles qui sont intéressées par vous vous montreront ce sentiment par les yeux.