La tendance Ces derniers temps, les luminaires avec un extérieur sombre et un intérieur doré ou argenté sont très en vogueVous pouvez vous servir de saladiers métalliques de couleur noire à l’extérieur et doré à l’intérieur pour faire des abat-jours tendance.Ces équipements vous reviendront un peu moins chers que les luminaires qui sont présentés sur le marché.Vous pouvez les mettre partout dans votre habitat à la place des ampoules qui pendouillent et enlaidissent votre déco intérieur.



Le matériel nécessaire Pour fabriquer cette lampe saladier, il vous faut :- Un saladier- Un fil électrique- Une ampoule- Une perceuse- Un tournevis.

Les étapes de réalisation de l’ouvrage – Percez le saladier pour faire passer le fil électrique- Effectuez le branchement des fils aux dominos puis vissez.- Mettez une jolie ampoule et fixez ensuite au plafond.Il faut tout de même tenir compte du résultat en testant que l’ampoule adhère bien à la douille.En deux temps et trois mouvements, vous avez pu concevoir un abat-jour tendance. Vous obtenez au final un luminaire très classe qui ne déparera pas votre décoration intérieure. Pour information, une lampe similaire vous coûterait entre 35 et 50€ dans le commerce, alors que l’ensemble du matériel précité ne vous reviendrait qu’à 17€. Vous réalisez donc une économie de 100% au minimum.



Pour conclure Grâce aux explications apportées par l’équipe de d&Co, vous êtes maintenant capable de concevoir un abat-jour tendance à un prix très abordable. Vous agrémenterez votre intérieur avec des luminaires originaux à un coût très cohérent. Ne ratez pas la vidéo !