Les outils à prévoir Afin de mettre vos plantes en terre, vous aurez besoin de plusieurs outils. Vous aurez en l’occurrence besoin d’une petite pelle. Il vous faut également un arrosoir. Lors de la mise en terre, vous avez la possibilité d’utiliser du terreau afin de renforcer la qualité de votre terre de plantation.



La mise en terre de la plante La première étape de la mise en terre consiste à creuser un trou. Celui-ci doit correspondre à une fois et demie le diamètre du pot. Afin de mesurer la surface à creuser, vous avez la possibilité d’y placer le pot. Ensuite, vous pouvez creuser la terre à l’aide de votre petite pelle. Une fois que le trou est prêt, vous pouvez le remplir d’eau. Vous pouvez par la suite enlever votre sujet du pot. Essayez d’aérer les racines. Il ne vous reste plus qu’à mettre la plante en terre avant de combler le trou de la terre de culture. N’hésitez pas à bien recouvrir votre plante.

L’entretien de la plante Au début de la plantation, il est conseillé d’effectuer un arrosage journalier. Il est plutôt préférable d’arroser votre plante tous les soirs. Cela permet à votre plante de puiser l’eau d’arrosage durant toute la nuit. Désormais, vous en savez un peu plus sur la manière de mettre une plante en terre !