La photo de l’ex-petite-amie tu jetteras Certes, la décoration n’est pas le fort de bon nombre d’hommes. Néanmoins, il faut faire quelques efforts pour éviter le bazar et arriver à séduire ces demoiselles chez vous. Quelques pièges peuvent vous coûter un râteau. Il en est ainsi entre autres de la photo de votre ex. Car une femme aime se sentir unique, mieux vaut jeter, cacher ou détruire la photo de celle qui l’a précédée. Ne la laissez surtout pas traîner sur ou dans la table de chevet.
Le linge sale tu rangeras Cette deuxième erreur est classique, mais maladroite. Il n’est de pire vice que de laisser traîner son linge sale dans la chambre. Si vous voulez qu’une femme se sente à l’aise dans votre appart, n’abonnez point un caleçon usagé ou une paire de chaussettes sales abandonnés sous le lit ou sur le parterre. Sachez qu’une fille est séduite par une impression d’ordre et de propreté.
Le linge de lit sombre tu éviteras Un blanc immaculé est mieux qu’un noir profond. Un linge de lit clair reflète toujours la propreté tandis qu’un linge de lit sombre peut virer au cauchemar. Si vous cherchez à séduire plutôt qu’à donner le cafard à votre conquête, accueillez-la avec un couvre-lit ou une couette tendance et moderne. Ne laissez à la morosité aucune place dans votre chambre.
La vaisselle tu laveras Votre chambre se doit d’être propre, douillette et surtout d’avoir la fonction de chambre. La vaisselle sale a sa place dans la cuisine. Même si vous avez l’habitude de manger sur votre lit, ne laissez jamais traîner l’assiette, la cuillère, le verre ou le bol sur la table de nuit. Pour éviter cette erreur, il vaut mieux prendre le repas dans la cuisine. Cette règle est impérative si vous habitez un studio. Même dans la cuisine, ne laissez pas de vaisselle sale. La mauvaise odeur peut faire fuir votre conquête. Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour rendre votre chambre en un lieu propice à la séduction.