Des meubles très plébiscités Les penderies et les placards sans porte sont de plus en plus plébiscités. Ils représentent une solution idéale de rangement, car ils permettent un gain d’espace considérable dans les petits logements. Le problème réside dans le fait que leur contenu n’est pas suffisamment protégé de la poussière. L’exposition des objets qu’ils contiennent n’est pas toujours agréable à l’il. Voici comment il faut procéder pour les doter d’une nouvelle apparence.
Une solution pour les fermer Il est possible de fermer une penderie ou un placard sans porte d’une manière simple, avec très peu de matériel.
Pour cela, il vous faut :
– Un bout de corde noué à chaque extrémité de la penderie.
– Des anneaux à pinces que l’on peut trouver partout.
– Des panneaux de tissus au choix.
– Du scratch
Voici une petite astuce qui vous permettra de mieux séparer les panneaux de tissus. Il vous suffira de faire un pli d’environ 4cm à l’extrémité du panneau, puis un second, et de remettre la pince.
Pour conclure Maintenant vous savez comment procéder pour fermer une penderie ou un placard sans porte, en utilisant un système très simple, ne nécessitant qu’un minimum de dépenses en matériel. Vous ferez le choix du tissu en fonction de la couleur des murs pour avoir une harmonie de votre décoration d’intérieure. Il ne vous reste plus qu’à faire un saut au magasin d’à côté pour acquérir ce dont il vous faut pour réaliser l’ouvrage selon les conseils de notre invitée.