Prendre une cheville Si la mèche que vous avez choisie est trop grande par rapport à la taille de votre cheville, il suffit de caler la cheville dans le trou qui est plus large qu’elle.Pour ce faire, vous pouvez :- Prendre un morceau de bois.- Prendre une autre cheville, la mettre à côté ou la couper en 2.
Comment combler le trou ? Disposez une cheville sur le long de l’autre pièce qui se trouve déjà dans le trou.Découper cette cheville en 2 à l’aide d’une paire de ciseaux ou d’une pince coupante.Vous obtenez maintenant 2 cales qui vous permettent de boucher ce trou qui est trop large.Reprenez la première cheville et mettez-les l’une contre l’autre.Enfoncez les 2 chevilles en même temps dans le trou.Faites-les entrer à l’aide d’un marteau.Votre cheville est maintenant calée.Si vous pensez que cette première cale a été insuffisante, vous pouvez insérer une seconde cale dans le trou.
Pour conclusion Il arrive parfois que vous ayez fait un trou de vis trop important dans le mur. Vous éprouvez ainsi des difficultés pour camoufler ce trou quand vous devez peindre les murs ou tout simplement pour accrocher un objet à cet endroit précis. Grâce à cette séquence, vous avez maintenant la solution pour combler un trou de vis trop important. Il vous suffit d’y insérer une cheville en vous référant aux instructions énoncées dans la vidéo.