Les ingrédients Pour réussir ce short drink, vous devez disposer : De vermouth dryDe vermouth italienDe ginDe jus d’orangeDe glaçons.



Pour conclure Dans le domaine des cocktails, il existe plusieurs classifications, selon les ingrédients et la façon de servir. Suivant votre choix, vous pouvez servir un short drink, un long drink ou un hot drink. Grâce aux conseils de notre invité, vous disposez maintenant de la recette de short drink appelée le Bronx. Ce cocktail est principalement constitué de jus d’orange et les autres composants sont plus ou moins alcoolisés. Il est facile à réaliser. Sa préparation est très rapide. Pour émerveiller vos amis et rendre votre réception inoubliable, suivez bien toutes les étapes de la vidéo. Servez le short drink le Bronx.

Le matériel Pour la préparation, vous devez vous munir : D’un shaker D’un verre à cocktail à piedD’un doseurD’une passoire.



La préparation du short drink La particularité de ce genre de cocktail réside dans le contenu du verre. Il est généralement de 7cl.Commencez par rafraîchir le shaker et le verre à cocktail.Mettez quelques glaçons dans le shaker.Placez également deux petits glaçons dans le verre à cocktail. Vous pouvez aussi placer votre verre à cocktail dans le réfrigérateur. Versez 1cl de jus d’orange dans le couvercle du shaker.Ajoutez 1,5cl de vermouth dry.Versez dans le mélange 1,5cl de vermouth italien.Pour finir, mettez 3cl de gin.Passez les glaçons du shaker.Versez ensuite le mélange dans le shaker.Pour terminer, agitez le shaker une bonne dizaine de secondes.Versez le mélange obtenu dans le verre à cocktail. Lors de cette opération, passez la passoire sur le shaker. Les glaçons ne doivent pas tomber dans le verre.