Le hot dog En réalité, le hot-dog est un peu la nourriture de l’Etat d New-York. Toutefois, le hot-dog est une spécialité New-yorkaise. Sachez que l’Etat de New-York organise chaque année le concours de manger de hot-dog. En effet, dans ce concours, des personnes arrivent à consommer 30 à 50 hot-dogs.
Les ingrédients nécessaires Afin de faire un bon hot dog à l’Américaine, vous aurez besoin de :
– 1 pain à hot dog
– 1 saucisse
– la moutarde sucrée
– relish.
Sachez que le pain à hot-dog est mou et moelleux. Il est préférable d’utiliser une saucisse de bœuf. Toutefois, vous pouvez utiliser d’autres types de saucisses. Sachez également que le relish est un mélange de concombre mariné pour donner une pâte verte.
Préparer la saucisse Premièrement, grillez votre saucisse. Pour faire cuire la saucisse, il est préférable d’utiliser de la vapeur. En réalité, le hot-dog traditionnel est dit stimmé .Il est cependant cuit à la vapeur.Vous pouvez ainsi utiliser soit :
– une casserole remplie d’eau avec un bac en dessus
– un cuiseur vapeur.
Afin de faire un hot-dog traditionnel, il est important de ne pas faire griller la saucisse.
Un délicieux hot dog traditionnel Une fois la saucisse préparée, il vous suffit de la placer entre les pains. Il est conseillé de pincer le pain à la verticale. De cette manière, vous n’aurez pas de difficulté à rajouter les ingrédients. Vous pouvez par la suite mettre de la moutarde sucrée le long de la saucisse. Rajoutez également le relish.
Les conseils Sachez que pour rester dans le traditionnel, il est déconseillé de mettre du ketchup. En revanche, si vous voulez un hot-dog dit « hot-dressed » ou entièrement dressé, vous pouvez rajouter des oignons coupés en morceaux. Vous savez désormais comment faire un hot-dog à l’américaine.