Les ingrédients à prévoir Afin de réaliser cette recette, il est essentiel de prévoir plusieurs ingrédients. Il s’agit en premier lieu de quatre tranches de viande des Grisons. Vous aurez également besoin de cancoillotte, qui est un fromage à onze pour cent de matière grasse. Enfin, il vous faut un œuf. Une fois que vous avez tous les ingrédients nécessaires, vous pouvez commencer la préparation.



Préparation de la minicocotte Commencez par mettre la cancoillotte au fond de votre cocotte. Coupez vos tranches de viande des Grisons en petits morceaux. Pour cela, vous avez la possibilité d’utiliser une paire de ciseaux de cuisines. Mettez les tranches de viande des Grisons dans la cocotte. Ensuite, battez l’œuf avec une spatule en bois. Renversez l’œuf battu sur la cocotte.

Cuisson de la minicocotte La cuisson de cette minicocotte n’est ni compliquée ni trop longue. En réalité, il vous suffit de cuire votre préparation aux micro-ondes pendant une minute. N’oubliez pas de couvrir votre cocotte lorsque vous la mettez aux micro-ondes. Une fois la cuisson terminée, vous obtiendrez une minicocotte protéinée.



Dégustation de la minicocotte Vous avez la possibilité de déguster la minicocotte le matin au petit déjeuner. Vous pouvez également la déguster à midi ou le soir. Il s’agit d’un plat délicieux idéal pour les régimes protéinés. Désormais, vous savez comment préparer une mini cocotte protéinée !