Les ingrédients nécessaires Afin de réaliser votre pâte, vous aurez besoin de :-1 kilogramme de farine-250 grammes de beurre fondu-une pincée de sel-un verre d’eau mélangé avec de l’eau de fleur orangée.Il est mieux de partir sur une base de pâte à pain.



La phase de préparation Premièrement, versez la farine dans un grand bol.Ajoutez par la suite le beurre fondu.Vous pouvez sabler votre pâte avec la main.Ajoutez une pincée de sel dans votre mélange.Versez par la suite l’eau de fleur mélangée.Cela vous permettra d’amalgamer la pâte afin de consolider le tout.Veiller à verser petit à petit l’eau de fleur mélangée.Travaillez votre pâte avec vos mains jusqu’à obtention de pâte homogène.Vous devrez avoir une pâte qui ne colle plus.

Les différentes sortes de pâtisseries orientales Les gâteaux orientaux ont une forme qui évoque :-la nature-la faune -l’art.Il existe cependant différentes sortes de pâtisseries orientales à savoir :-la pastilla au lait et fleur d’oranger-la corne de gazelle- les briouates aux amandes enrobées de miel.Maintenant, vous savez comment réaliser une pâte de pâtisserie orientale. À vous de jouer !