Les ingrédients et le matériel nécessaires – 6 blancs d’œuf frais.- 30g de sucre que vous allez verser progressivement dans le mélange.- Un robotPour une préparation crue, les blancs doivent être toujours très frais.



Les différentes étapes de la réalisation Monter les blancs d’œufs- Prenez les blancs d’œufs et mettez-les dans un récipient.- Versez le 1/3 du sucre dans la composition.- Faites monter au robot les blancs d’œufs avec une vitesse moyenne.Il faut éviter d’ajouter du sel dans la composition.- Lorsque les blancs sont montés, procédez à la réalisation de la technique que l’on appelle « serrer les blancs ».Serrer les blancs d’œufs- Réglez votre robot à la vitesse maximum.- Laissez-le tourner pendant 30s.Pour vérifier que les blancs sont bien montés, vous devez observer la formation d’une pointe dans le saladier.

Pour conclure Les blancs en neige confèrent une consistance légère à la pâte. En général, ils sont utilisés dans les pâtes à gaufres et dans d’autres recettes de dessert. Grâce aux explications fournies par notre invitée, vous savez comment réussir le montage des blancs d’œuf. C’est une technique très facile à mettre en œuvre. Vous pouvez désormais réaliser de toute sorte de recettes à base de blanc d’œuf en neige. Pour réussir, ne ratez pas la vidéo.