Les extensions de sourcils Des années d’épilation dépeuplent les sourcils. Pourtant, aujourd’hui, la tendance est de les avoir épais et structurés. Pour les épaissir à nouveau, des salons d’esthétique baptisés « bar à regard » proposent des extensions de sourcils. L’opération dure entre 30 et 45 minutes. Elle consiste à coller des poils en synthétique directement sur les sourcils. Il s’agit d’un travail fastidieux qui nécessite minutie et précision. Comptez tout de même 150 euros pour des extensions d’une tenue de 3 semaines.



La folie du regard broussailleux L’obsession du gros sourcil est bien réelle et fait de plus en plus d’adeptes. Selon une visagiste, c’est un détail qui peut tout changer sur un visage. Dans l’inconscient collectif, le sourcil a un réel intérêt. Même les dessins animés l’ont compris en donnant des sourcils épais aux méchants et des sourcils fins aux princesses. Bien que la corrélation entre méchanceté et gros sourcils reste à prouver, les femmes souhaitent de plus en plus affirmer leur personnalité en adoptant cette nouvelle tendance. Aux États-Unis, la folie du regard broussailleux s’est transformée en vraie business.

Le secret des stars aux sourcils fournis Aujourd’hui, la meilleure solution pour épaissir rapidement les sourcils se trouve dans la perruque. Cet accessoire n’est pas l’apanage des cheveux. Il existe aujourd’hui des perruques de sourcil. Elles peuvent être fabriquées en poils naturels ou artificiels. Différentes façons permettent de les adopter, soit avec de la colle, soit avec un autocollant. Les perruques de sourcil sont généralement épaisses. Vous pouvez ainsi les découper pour les adapter à la forme de votre visage. De quoi sublimer votre regard en un clin d’œil !