Comment camoufler les cernes ? Faire disparaître ces signes de fatigue est-il facile ? La réponse est oui. Petite leçon de maquillage anticerne ! Cristina Cordula prodigue ses astuces pour bien camoufler les cernes. Un regard fatigué n’est jamais flatteur. Néanmoins, cela ne doit pas vous empêcher de faire la bringue. Même si nuit blanche rime toujours avec contour des yeux noir, il est toujours possible d’apporter de la lumière à vos mirettes et de défatiguer votre regard. Un coup de make-up suffit. Ah les cernes ! Un coup fatigue n’épargne jamais nos mirettes. Une longue nuit blanche noircit le contour des yeux. Cette imperfection du visage touche essentiellement les femmes brunes à la peau mate. Pourtant, un regard panda n’est jamais flatteur ni un atout de séduction. Heureusement, un coup de make-up permet de défatiguer les yeux et d’avoir un regard rayonnant de beauté. D’emblée, il faut noter que ni le fond de teint ni l’illuminateur ne suffisent à eux seuls pour illuminer le regard.
Matériel nécessaire Pour faire disparaître les cernes en un clin d’œil, il vous faut :— un anticerne crémeux, — un illuminateur de teint, — un pinceau.
Bon geste de maquillage anticerne Afin de camoufler efficacement les cernes, il faut utiliser un anticerne crémeux. En outre, vous devez savoir appliquer ce produit dans les règles de l’art. Posez-le en partant du coin interne de l’œil pour longer le creux cerné jusqu’au coin externe de l’œil. Vous mettez ensuite l’illuminateur, puis vous tapotez légèrement avec le bout du doigt pour faire pénétrer la matière. Grâce à ces conseils de Cristina, à vous le regard lumineux sans l’ombre d’une fatigue.