Comment assortir le maquillage et les vêtements ? Leurs couleurs doivent-elles se marier ? Comment bien se maquiller sans commettre de fashion faux pas ? Dans cette séquence « Les reines du shopping », Cristina Cordula partage ses conseils avisés pour accorder le maquillage et les vêtements. Bien que le fait d’assortir le make-up et la tenue peut réellement donner un coup de peps à votre look, il faut toutefois respecter quelques règles afin d’éviter toute faute de goût. Les explications tout de suite, suivez !
Accorder maquillage et vêtements La couleur du blush ne se marie pas avec la tenue. Destiné à vous donner une bonne mine, ce cosmétique doit être accordé avec la couleur de votre teint. Si vous êtes brune, choisissez un blush orangé. En revanche, si vous êtes blonde, optez pour le blush rosé. En respectant bien ces normes de maquillage, vous obtenez inévitablement un teint éclatant de bonne mine. Aussi, veillez à ne surtout pas les inverser.
Autres conseils mode de Cristina Comme le chapeau panama est assez masculin, il se porte vers l’avant et un peu penché. C’est le seul moyen de féminiser ce chapeau. Aussi, il faut éviter de le mettre en arrière afin d’éviter un fashion faux pas. Par ailleurs, il est extrêmement important de maquiller le sourcil. Son maquillage est d’autant plus important s’il est clairsemé. Il faut donc l’épaissir sur toute sa longueur. Grâce à ces conseils de Cristina Cordula, vous ne risquez pas de commettre une faute de goût.