La bouche rouge revient en force. Cet indémodable maquillage des lèvres est d’ailleurs l’arme fatale pour un sourire croquant et craquant. Mieux encore, les lèvres sublimement pourpres rajeunissent le visage en un clin d’œil ! Dans cet extrait de son émission « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous dévoile son secret pour camoufler les rides grâce au rouge à lèvres. Ce dernier ne permet pas uniquement d’embellir la bouche. Par ailleurs, la bouche rouge aide même à masquer les rides. Découvrez dans cette vidéo la magie de la bouche rouge !
Le miracle de la bouche rouge Pour être sublime en toute circonstance, la journée comme en soirée, la bouche rouge reste une valeur sûre. Depuis toujours, le rouge à lèvres rouge est un gage de féminité et d’élégance. De plus, la bouche rouge convient à toutes les femmes de tous les âges. C’est à la fois chic et glam. La bouche rouge est même recommandée après un certain âge. Le pourpre est une couleur indémodable. En outre, il permet d’attirer le regard sur les lèvres et de les détourner des rides et des marques de fatigue du visage. Voilà une astuce ingénieuse pour camoufler les signes de l’âge quand on a oublié son antiride.
Le mode d’emploi de la bouche rouge Bien qu’elle soit tendance, la bouche rouge ne s’improvise pas. Le premier geste impératif du maquillage des lèvres est l’élimination des petites peaux et gerçures. Un gommage doux et une hydratation préalable s’imposent alors. Une fois que les lèvres sont impeccablement lisses, passez au coup de crayon. Assurez-vous que sa couleur soit bien rouge et identique à votre rouge à lèvres. Après le crayon, vous appliquez le rouge à lèvres au pinceau. Terminez le maquillage de votre bouche avec un gloss.