Le choix des couleurs L’intensité de votre blondeur détermine la couleur de vêtements que vous devez choisir. Pour une blonde dorée avec un teint doré, préférez les couleurs pétillantes comme le fuchsia, le rose, le bleu turquoise, le rouge corail… Si vous avez les cheveux blond cendré et un teint très pâle, optez pour les couleurs pastel.
Les lèvres moins pulpeuses Tout le monde ne peut pas avoir naturellement les lèvres pulpeuses. Seulement, un simple coup de maquillage permet de rendre ses lèvres moins fines. Aussi, utilisez un crayon pour bien dessiner le contour. Bien entendu, veillez à ce que le crayon soit de la même couleur que le rouge à lèvres. Cette astuce vous permet de donner du volume à vos lèvres et de sublimer votre visage.
Les cheveux longs en un clin d’oeil Quand dame nature prend son temps à faire pousser les cheveux, le recours aux extensions capillaires reste toujours une option. Toutefois, ce coup de pouce capillaire ne se fait pas n’importe comment. Pour des extensions capillaires réussies, utilisez uniquement des extensions naturelles. La couleur et l’épaisseur des extensions doivent s’accorder avec la qualité de vos cheveux. De même, la pose doit se faire avec de la kératine et mèche par mèche.
-
Bien maquiller les yeux bleus
-
Mettre du mascara sans effet paquet
-
Maquiller sa peau noire de façon naturelle
-
Maquillage des yeux : poser le trait d’eye-liner
-
Bien camoufler les cernes