La beauté par les sangsues L’hirudothérapie est une technique de soin qui revient au gout du jour. Cette technique consiste en l’utilisation de sangsues. Elle est très utilisée dans le milieu médical. Mais, actuellement, elle est utilisée pour des soins de beauté. Les sangsues aident à régénérer le tissu cellulaire, c’est-à-dire la peau. Elles possèdent également un pouvoir détoxifiant du sang. Pour que les sangsues exercent efficacement leur travail, il faut les affamer durant au moins 6 mois.



La jouvence par le venin de serpent L’utilisation du venin de serpent est une autre méthode barbare de soin cosmétique. Certes, vous n’allez pas domestiquer un serpent pour pouvoir en récupérer le venin. Actuellement, sur le marché du cosmétique, le venin de serpent est conditionné en crème. Vous pouvez en effet trouver un sérum de concentré de venin de serpent. Véritable élixir de jouvence, le venin de serpent possède les mêmes capacités que l’acide botulique. Son effet paralysant au niveau de la peau du visage permet d’éliminer les microridules. S’agissant de son prix, le venin de serpent coute 45 euros en moyenne.

Le pouvoir régénérant des escargots Le mucus d’escargot est une technique moins chère que le venin de serpent. Cette solution coutant une dizaine d’euros se trouve au fond de votre jardin ou du parc. Faites-les baver, car leur mucus vaut de l’or. L’utilisation du mucus d’escargots est une technique qui existe depuis la nuit des temps. Ce liquide naturel permet d’éliminer les taches sur la peau après le soleil. Le mucus d’escargots aide également à soigner les cicatrices. En effet, il assure une régénération cellulaire significative. Bien évidemment, des études ont été menées pour s’assurer des effets de ces différents produits naturels. Aussi bien la sangsue que le serpent, mais aussi l’escargot ont fait leur preuve depuis la nuit des temps.



L’épilation au fil Les Asiatiques et les Indiens possèdent une technique assez insolite pour s’épiler. Il s’agit de l’épilation au fil qui est une méthode existant depuis des lustres. Vous pouvez vous faire épiler dans les instituts de beauté indiens. Par un effet de vrille et de torsade, le fil arrache en un clin d’œil les poils. Grâce à cette technique, vos sourcils sont parfaitement bien dessinés pour 7 euros. De plus, l’utilisation du fil permet d’épiler toutes les parties du corps, aussi bien les jambes que les bras. A partir de ces différentes techniques, rayonnez de beauté !