Matériel nécessaire Afin d’avoir un nez fin, il n’est pas indispensable de recourir à une chirurgie esthétique. En effet, quelques coups de pinceau suffisent pour embellir le nez. Pour avoir un nez fin en ayant recours au maquillage, il vous faut :
– une palette de correcteurs
– une touche lumière
– une mousse.
Une fois que vous avez en main ces outils, vous pouvez vous commencer à sublimer votre nez.



Correction du nez Pour commencer, placez la palette de correcteurs à côté de votre visage de manière à choisir la couleur adéquate à votre teint. La couleur du correcteur doit en réalité être plus foncée que le teint de votre nez. Veillez à ce que la couleur choisie et la couleur naturelle de la peau ne soient pas trop contrastées. Prenez la mousse et imbibez-la de correcteur. Ensuite, appliquez la matière sur le côté haut de votre nez de façon à créer une ombre. Puis, à l’aide de la mousse toujours, étirez la matière vers le bas afin de l’estomper.

Mise en lumière du nez et finition du maquillage Une fois que vous avez bien appliqué le correcteur, prenez la touche lumière. Appliquez-la alors sur l’arête du nez pour mettre en lumière cette zone. Ensuite, tapotez la matière à l’aide d’un doigt de façon à estomper la matière. Pour que votre maquillage tienne durant la journée, appliquez un peu de poudre sur le visage. Utilisez alors un pinceau imbibé de poudre tout en évitant de l’appuyer. Désormais, vous avez un beau nez fin !