Les ingrédients et le matériel nécessaires Du désinfectantDu jus de citronDe l’hydrolat de lavandeDu mielUn bolUne cuillère à café



La préparation Lors de cette opération, l’hygiène doit être irréprochable. Aussi, veillez auparavant à désinfecter vos mains, le plan de travail et tous les ustensiles que vous utiliserez.Mettez 3 cuillères à café de miel dans le bol. Ce produit servira de base à votre masque.Diluez le miel en y ajoutant un peu d’hydrolat de lavande. Mélangez le tout avec la cuillère pour bien incorporer l’hydrolat au miel. Prenez tout votre temps dans cette étape de la préparation pour obtenir un mélange bien homogène. Votre miel devra avoir une texture plus fluide. Par la suite, ajoutez au mélange une cuillère à café de jus de citron qui a une propriété désincrustante. Pour finir, continuez de remuer le mélange avec la cuillère.

L’application Mettez le masque sur tout votre visage pendant 1 à 2 minutes, puis rincez bien à l’eau claire. Utilisez ce masque une fois par semaine.



En conclusion Le nez est la partie du visage qui est la plus exposée aux points noirs. Il existe des remèdes naturels qui s’avèrent très efficaces pour les éliminer. Grâce aux conseils fournis par notre invitée, vous disposez d’un masque apaisant et désincrustant qui vous permettra d’atténuer vos points noirs. Son application ne vous demande que très peu de temps. Utilisez ce masque très simple à réaliser et vous serez débarrassé de ces vilains points noirs. Ne ratez pas la vidéo.