Fashion faux pas à éviter Le jean slim est idéal pour sublimer ses jambes. Ce type de pantalon épouse parfaitement les formes de vos jambes et de vos hanches. Néanmoins, il ne convient pas à toutes les morphologies, notamment si vous êtes ronde. Si vous êtes pulpeuse, évitez absolument le pantalon slim et encore plus l’imprimé. Le slim n’est pas flatteur pour vos jambes et l’imprimé augmente leur volume. Mieux vaut porter une jupe. Là encore, toutes les jupes ne se valent pas.
Jupe idéale pour morphologie en V Outre le jean slim, une jupe ou une robe permet de mettre en valeur les jambes. Encore faut-il savoir l’adapter à votre morphologie. Si vous avez une silhouette en V, préférez la jupe droite. Par ailleurs, portez impérativement un collant opaque d’au moins 50 deniers. C’est le seul moyen de sublimer vos mollets galbés.
Un look streetwear ultraféminin Ce style peut rapidement virer aux allures de garçon manqué. Il faut savoir tempérer le choix de vêtements masculins. Pour féminiser un look streetwear, ne lésinez pas sur les accessoires et les bijoux. En effet, le style de rue ne rime pas forcément avec négligence. Par ailleurs, portez des talons, le symbole de la féminité à l’état pur.