Décolleté idéal pour votre forte poitrine Qu’il s’agisse d’un top ou d’une robe, le choix du décolleté est crucial. Sa forme définit le rendu final de votre tenue. Jouant sur votre sex appeal, le décolleté peut se faire sexy, mais aussi vulgaire. Sa forme doit parfaitement épouser votre poitrine. Bien que très répandu, le décolleté V plongeant ne convient pas aux fortes poitrines. Le V rend vulgaire la silhouette. Afin d’éviter toute faute de goût vestimentaire, préférez le décolleté carré ou rond. C’est l’idéal pour être au top de vos courbes pulpeuses.
Drapée idéale pour vos courbes La robe drapée est la pièce idéale pour une soirée de gala. Se déclinant en une infinie de coupe, son rendu est toujours glamour et original. En un coup de baguette magique, le drapé peut affiner la silhouette. Mais l’inverse est aussi possible : il peut apporter plus de volume. Pour que cette faute de goût ne se produise, évitez les drapés qui accentuent vos rondeurs. Préférez-les là où vos formes sont plus fines pour mieux souligner vos courbes et sublimer votre silhouette.
Quels talons ? Une robe drapée n’est glam que lorsqu’elle est accessoirisée de jolis escarpins. Néanmoins, il ne faut pas porter n’importe quelles chaussures à talons. Celles-ci doivent être en accord parfait avec votre morphologie. Si vous êtes petite, évitez les talons trop hauts. Fuyez également les escarpins à plateforme. Ces derniers tassent la silhouette. Pourtant, vos escarpins sont censés élever plus haut votre allure qui prend déjà de la hauteur avec le drapé. Optez alors pour des chaussures sans plateforme et à talons fins. Grâce à ces conseils de Cristina, vous serez la plus belle pour aller à un gala.