Le choix du décolleté est essentiel qu’il s’agisse d’un top ou d’une robe. Bien qu’il donne un côté féminin au look, le décolleté peut vite devenir vulgaire. Il faut surtout faire attention quand la poitrine est plantureuse. Aussi, dans cet extrait de « Les reines du shopping », Cristina Cordula propose ses conseils d’experte pour choisir le décolleté adapté à sa poitrine généreuse. Notre spécialiste du relooking donne également quelques astuces pour bien s’habiller selon votre morphologie à l’occasion d’un cocktail sur un yacht. 

Quel décolleté choisir ? Si vous avez une poitrine généreuse, évitez le décolleté plongeant ainsi que le col montant. Bien que le décolleté plongeant soit la féminité à l’état pur, il peut vite tourner au vulgaire. Cette forme moule trop la poitrine quand celle-ci est plantureuse. Il en est de même pour le col montant et fermé. Le décolleté carré est l’idéal pour les femmes ayant une poitrine généreuse et pour les femmes rondes. Par ailleurs, si vous êtes rondes, vous devez faire attention à d’autres détails.



Moulant ou près du corps ? Parmi les détails auxquels vous devez prêter attention si vous êtes ronde, compte la coupe de la tenue. Si vous êtes pulpeuse, évitez les tenues trop moulantes. Privilégiez au contraire celles qui sont près du corps. Grâce à ces conseils de Cristina, façonnez-vous une silhouette de rêve et parfaite !