Quel anticerne choisir pour défatiguer le regard ? Comment camoufler les traces de fatigue sous les yeux et illuminer ceux-ci ? Dans cette séquence de « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous propose ses conseils avisés pour choisir la couleur d’anticerne qui défatigue bien le regard. Notre styliste et relookeuse préférée donne également une petite leçon de mode pour les femmes ayant une morphologie en V et petites. Suivez bien la vidéo. 

Le bon anticerne Ce produit est certainement le produit qui ne doit pas quitter votre sac à main. Ce cosmétique permet de corriger le teint et de défatiguer le regard. Encore faut-il trouver la bonne couleur d’anticerne. Trop foncé, il accentue les traces de fatigue alors qu’il est censé illuminer le teint. Afin de bien camoufler les cernes, optez pour un anticerne d’un ton en dessus de votre carnation.



Conseils de mode de Cristina La morphologie est cruciale en matière de mode. Il faut y adapter la coupe de vêtements. Si vous avez une morphologie en V, couvrez vos épaules et dégagez votre poitrine. Évitez les épaulettes qui risquent de mettre en avant vos épaules larges. Par ailleurs, si vous êtes petite, bannissez les gros bijoux, car ils tassent la silhouette. Préférez les petits bijoux.