Il faut s’habiller selon sa morphologie pour avoir un look parfait. C’est le seul moyen pour sublimer sa silhouette. Quid alors s’agissant d’une morphologie en 8 ? Dans cet extrait de son émission « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous dévoile ses secrets pour mettre en valeur les fesses et garder un style branché quand on a la morphologie en 8. Notre styliste et relookeuse préférée donne également une astuce pour éliminer l’électricité statique d’un vêtement. 

Mettre en valeur ses fesses Pour mettre en valeur ses fesses quand on a une morphologie en 8, marquez votre taille. En revanche, évitez de souligner vos hanches. Si vous aimez les jupes, privilégiez les jupes évasées. Cette coupe permet de marquer votre taille et la mettre ainsi en valeur. En ce qui concerne le jean, pour vos hanches développées, préférez le jean bootcut. Il s’agit d’une coupe légèrement évasée au niveau des pattes.



Eliminer l’électricité statique d’une jupe Quand la jupe colle au collant, il y a électricité statique. Pour résoudre ce problème, vaporisez un laque pour cheveux sous la jupe. Cette astuce éliminera alors l’électricité statique et la tenue tient parfaitement sans coller à la peau. Si vous n’avez pas de laque à portée de main, appliquez du talc ou de la crème hydratante sur votre peau. Une épingle à nourrice fixer à l’intérieur de la jupe peut aussi faire l’affaire. En outre, vous pouvez vous procurer en magasins des vaporisateurs antistatiques. Désormais, vous savez que l’électricité statique n’est pas une fatalité.

Garder un style jeune et branché Pour rester jeune après un certain âge sans pour autant tomber dans le vulgaire, n’hésitez pas à porter des vêtements intemporels modernes. Les pièces classiques sont « mémérisantes ». Mieux vaut ainsi les éviter.