S’habiller selon sa morphologie est une règle d’or en matière de style. Il faut en effet savoir choisir sa tenue en fonction de sa poitrine, ses fesses, ses rondeurs… Quid si vous êtes de celles qui n’ont pas été gâtées par la nature ? Dans cette séquence de « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous donne ses conseils pour rehausser ses fesses plates et sa petite poitrine. Si votre morphologie est toute menue, vous devez oublier certaines coupes de vêtements. 

Jean qui galbe les fesses Si la nature ne vous a pas trop gâté au niveau des fesses, évitez les jeans aux poches très basses. Afin de rehausser vos fesses plates, optez pour des poches petites et s’arrêtant au milieu du fessier. Cette coupe vous permet en effet d’apporter un peu plus de galbe.



De la parcimonie avec le décolleté Si vous avez une petite poitrine, évitez le bustier trop lâche. Il risque d’écraser davantage votre poitrine. Par ailleurs, avec une robe empire, assurez-vous de bien cacher le soutien-gorge. Votre lingerie ne doit pas être apparente.