Comment s’habiller quand on est musclée ? Comment mettre en valeur sa silhouette athlétique ? Quels vêtements porter et ne pas porter pour embellir ses épaules carrées ou ses cuisses épaisses ? Dans cette séquence de « Les reines du shopping », Cristina Cordula aborde les fashion faux pas à éviter pour mieux s’habiller quand on est musclée. Les colliers à ras du-cou, le crayon à lèvres noir, les leggings imprimés, rien n’échappera aux cribles de notre styliste et relookeuse préférée. 

Aux oubliettes les colliers à ras du-cou ! Si vos épaules forment un carré, évitez les colliers ras du cou. En effet, ils risquent d’alourdir votre silhouette et de gâcher ainsi votre look. Aussi, pour rééquilibrer votre morphologie, recherchez à allonger votre cou. Pour ce faire, privilégiez les colliers plus longs et plongeants.



Aux oubliettes le crayon noir ! Si vous avez la peau noire, optez pour un rouge à lèvres foncé. En revanche, éloignez de vos mains, et de vos lèvres, le crayon noir. Son effet mat risque plus d’amocher que d’embellir votre visage. Or, votre but est la mise en beauté n’est-ce pas ? Ne jurez donc que par un rouge à lèvres crémeux.

Aux oubliettes les leggings ! Si vous avez les cuisses musclées, oubliez les leggings avec des imprimés. En effet, les motifs imprimés apportent du volume. Vos jambes risquent ainsi de paraître deux fois plus épaisses.