La coupe du haut Si vous n’avez pas une poitrine généreuse, privilégiez le col bénitier. Il s’agit d’un décolleté drapé et large. Ses nombreux plis arrondis apportent du volume au niveau du buste. En plus de flatter votre poitrine, le col bénitier permet d’avoir des épaules moins larges.



La couleur idéale Le noir est la couleur idéale pour être chic. Néanmoins, vous pouvez très bien opter pour d’autres couleurs. Pour ne pas faire de faux pas, privilégiez les couleurs pastels. Bien entendu, celles-ci sont adaptées aux blondes.

Le maquillage Si votre sourcil est extrêmement fin, assurez-vous de bien le dessiner au crayon ou au fard. Ce geste de beauté permet de sublimer votre regard. Encore faut-il réussir le dessin. Aussi, assurez-vous de toujours tenir le crayon à la verticale. Le dessin doit commencer à la base de votre sourcil au milieu du front. À partir de ce point, déplacez le crayon suivant le sens de la courbe et tracez la ligne que vous souhaitez.



Le collant C’est la touche finale qui apportera du glamour et du sexy à votre look. Vous avez l’embarras du choix entre le collant le collant avec une couture à l’arrière ou le plumetis. Ce dernier a l’avantage d’apporter une touche en plus d’être ultra fin et résistant.