Les hauts incontournables de la garde-robe En tête de liste se trouve le perfecto en cuir. Cette pièce convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Ce blouson donne un caractère rebelle à votre look. En numéro deux figure la veste en jean qui présente l’avantage de pouvoir se porter aussi bien en hiver qu’en été. Par ailleurs, il se porte de différentes façons et diversifie le look grâce au simple retroussage des manches. Après la veste en jean vient le blazer imprimé.



Les bas qu’il faut dans son dressing En tête de liste se situe le jean slim. En numéro deux, vous devez avoir une jupe longue. Celle-ci se porte telle quelle à ras du sol ou bien remontée sur la poitrine et ceinturée. Il vous faut également une jupe longueur genoux qu’elle soit crayon, évasé ou bulle.

Les chaussures indispensables Les chaussures plates ouvrent le bal. Mieux vaut les choisir en boots à lacet. Deuxièmement, il faut des escarpins à talons. Rien de mieux qu’un bon 15cm pour commencer. Le plat c’est bien, l’aiguille c’est mieux, mais le compromis c’est la bottine.