- Etape 1 : Doser le côté sexy…
-
Etape 2 : Porter les bonnes…
-
Etape 3 : Bien se maquiller
Doser le côté sexy et élégant Pour être à la fois sexy et élégante, il ne faut pas mettre en avant tous ses atouts. Porter un décolleté trop plongeant avec une mini-jupe reflèterait un look trop vulgaire. De surcroît, des matières trop moulantes mettraient davantage en avant la vulgarité. Aussi, afin d’allier élégance et sexy, vous devez choisir uniquement une de ces tenues, soit un décolleté, soit une mini-jupe, soit une matière moulante. Si vous avez une poitrine généreuse, évitez le col roulé ou le décolleté plongeant en V. En revanche, le décolleté rond ou en carré vous convient parfaitement.
Porter les bonnes chaussures Pour d’avoir un look de femme fatale, les chaussures jouent un rôle prépondérant. Il faut ainsi savoir bien les choisir. Aussi, n’hésitez pas à porter des talons hauts. Assurez-vous toutefois que les chaussures soient sophistiquées, c’est-à-dire fabriquées avec une matière noble et élégante. Les bottines sont à éviter absolument.
Bien se maquiller Pour un maquillage sexy et élégant, évitez le blush trop prononcé. Appliquez alors ce produit avec légèreté. C’est la seule règle pour avoir un visage éclatant de bonne mine. Dans le cas contraire, vous risquez un retour rapide vers les années 1980. La légèreté du blush est donc seule condition pour un maquillage moderne et sophistiqué.